S'inscrire

S'inscrire

Par Stéphane Périchon, publié le jeudi 17 avril 2014 10:06 - Mis à jour le lundi 11 septembre 2017 17:00

Les inscriptions en cours d’année scolaire doivent se faire auprès du secrétariat de direction.

Les horaires d’ouvertures sur le temps scolaire sont de 9h00 à 17h00 le lundi, mardi, jeudi et vendredi et de 8h30 à 12h30 le mercredi.

Il est conseillé de prendre rendez-vous au 02 32 57 80 36

Pour l’inscription, vous devrez vous munir de :

• Photocopie du livret de famille (Pages parents et enfants)

• Justificatif de domiciliation (quittance de loyer ou facture EDF, télécom…)

• Photocopie du carnet de santé (vaccination obligatoire DTP)

• Numéro de Sécurité Sociale du responsable légal dont l’enfant dépend

• Attestation d’assurance (responsabilité civile)

• 2 photos d’identité récentes (nom et prénom indiqués au dos de la photo)

• En cas de séparation ou de divorce : une copie de l’extrait de jugement indiquant la garde de l’enfant

Les inscriptions sont réalisées sous réserve que votre lieu de résidence corresponde au secteur de recrutement de l’établissement et après avoir demandé un rendez-vous avec le chef d’établissement.